Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

Nous demandons à tous les patients et visiteurs qui se présentent à HSN de porter un masque en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables. Les masques fabriqués à la main sont acceptables tout comme ceux achetés auprès des détaillants de notre communauté. Les patients qui se présentent au Service des urgences seront vus même s’ils ne portent pas de masque. Les patients qui viennent pour passer un examen doivent retirer leur masque et le garder avec leurs effets personnels.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières.

Rapports antérieurs des assemblées générales annuelles

Pour consulter les rapports antérieurs (depuis 2010) des assemblées générales annuelles, veuillez cliquer ici.

L’assemblée générale annuelle 2020

L’assemblée générale annuelle 2020 d’Horizon Santé-Nord a eu lieu le mercredi 24 juin, de 17 h à 19 h, par vidéoconférence via Zoom.

Cette année, le conférencier d’honneur était Matthew Anderson, président-directeur général de Santé Ontario

On y a aussi présenté les rapports du président du Conseil, du président-directeur général d’HSN, du médecin-chef et de l’une de nos conseillères pour les patients.