Salle des médias

L’objectif du Service des communications est de sensibiliser davantage le public aux programmes, services et installations de l’hôpital et de les lui faire mieux comprendre. Nous voyons les médias comme un partenaire important qui pourra nous aider à réaliser cet objectif.

Voici quelques points à retenir. 

  • Être à l’hôpital est une source de stress pour nos patients et leur famille. La première priorité d’HSN est d’offrir des soins compatissants et de qualité à nos patients et de soutenir les familles pendant cette période difficile. Les patients et leur famille pourraient ne pas souhaiter la participation des médias et nous demandons aux médias de respecter leurs vœux. 
  • L’hôpital déploiera tous les efforts possibles pour respecter les échéances établies par les médias, toutefois, notre personnel et nos experts pourraient ne pas être libres au moment voulu. Le personnel et les médecins ont le droit de refuser les demandes d’entrevue.

 

Êtes-vous un journaliste qui cherche à faire un reportage ou à interviewer le personnel à Horizon Santé-Nord ou à l’Institut de recherches d’Horizon Santé-Nord? 

  • Le spécialiste des médias d’HSN est le premier point de contact pour l’ensemble des événements et activités associés aux médias, que les demandes proviennent des médias ou d’un programme, service ou membre du personnel de l’hôpital. Jason Turnbull est le spécialiste des médias. Vous pouvez le joindre :
    • par courriel : jturnbull@hsnsudbury.ca
    • par cellulaire : 705 507-3677 
    • par téléphone : 705 523-7100, poste 3540
  • En cas d’absence du spécialiste des médias, un membre désigné du Service des communications sera responsable des relations avec les médias. Vous pouvez joindre le Service des communications en envoyant un courriel à communications@hsnsudbury.ca.
  • La fin de semaine, après les heures d’ouverture et les jours fériés, nos bureaux cliniques et administratifs sont fermés et nos professionnels de la santé ne sont pas disponibles. En dehors des heures régulières d’ouverture, un membre du personnel chargé des relations avec les médias est toujours de service; toutefois, ce service est strictement réservé aux situations d’urgence.