Est-ce que mes rendez-vous à HSN seront annulés?
En ce moment, tous nos services d’urgence majeure et mineure et nos services de soins actifs se maintiennent.
À moins qu’un employé de l’hôpital ne vous ait appelé pour annuler votre rendez-vous, votre rendez-vous se déroulera comme prévu.
Et si j’ai une opération de prévue?
Pour l’instant, toutes les opérations prioritaires, comme celles qui sont nécessaires pour sauver la vie, se dérouleront comme prévu. Il se peut que les autres opérations soient annulées. Nous communiquerons avec les patients ainsi touchés.
À quoi dois-je m’attendre quand j’arrive à l’hôpital?
HSN fait passer un dépistage à tous les patients et visiteurs qui se présentent aux emplacements de l’hôpital. Il se peut qu’il y ait des files d’attente. Comptez venir plus tôt que d’habitude pour vous assurer d’avoir le temps de répondre aux questions de dépistage avant votre rendez-vous.
S’il y a une file d’attente, assurez-vous de maintenir une distance de deux mètres entre vous-même et les personnes qui vous entourent.
À votre arrivée à l’hôpital, le personnel vous demandera la raison de votre visite et si vous avez des symptômes de la COVID-19.
Que faire si je pense être infecté(e) à la COVID-19?
Si vous ou un membre de votre famille pensez avoir des symptômes de la COVID-19, ne venez pas au Service des urgences ni à l’entrée principale de l’hôpital.
Appelez le Centre d’évaluation de la COVID-19 d’HSN, ouvert entre 9 h et
17 h, 7 jours sur 7, au 705 671-7373 pour répondre à des questions de dépistage.
Vous pouvez aussi remplir un formulaire
en ligne pour demander un rendez-vous, ici.
Si vous avez besoin de soins médicaux immédiatement, faites le 911 et mentionnez vos symptômes ainsi que tout voyage que vous auriez fait.
Où puis-je obtenir d’autres renseignements sur la COVID-19? Je veux me protéger et protéger mes proches contre la COVID-19
Allez à la page phsd.ca/COVID-19 pour obtenir les renseignements les plus à jour, savoir comment prévenir la propagation de la maladie, comment surveiller votre santé et quoi faire si vous croyez être malade.
Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler Santé publique Sudbury et districts au 705-522-9200 et faites le 1 (1-866-522-9200, sans frais).
Nous encourageons tous nos patients et les membres de la communauté à consulter régulièrement le site Web de Santé publique Sudbury et districts pour obtenir des mises à jour sur la COVID-19 dans notre région.