Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

Nous demandons à tous les patients et visiteurs qui se présentent à HSN de porter un masque en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables. Les masques fabriqués à la main sont acceptables tout comme ceux achetés auprès des détaillants de notre communauté. Les patients qui se présentent au Service des urgences seront vus même s’ils ne portent pas de masque. Les patients qui viennent pour passer un examen doivent retirer leur masque et le garder avec leurs effets personnels.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières.

    Service de relais Bell

    Le Service de relais Bell favorise la communication par téléphone entre les personnes entendantes et les personnes sourdes, sourdes oralistes, devenues sourdes, malentendantes ou ayant des troubles de la parole.

    Appelez une téléphoniste du Service de relais Bell (tous les jours, 24 heures sur 24) au

    1 800 855-0511 (pour communiquer directement avec un utilisateur d’ATS)

    7 1 1 (si vous utilisez un ATS)

    1 800 855-1155 (entre deux ATS)

    Pour en savoir plus long, cliquez sur Service de relais Bell.

    Accessibilité

    Horizon Santé-Nord est déterminé à respecter les normes décrites dans la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Aussi, nous continuons à améliorer nos politiques et procédures concernant les normes qui y sont décrites relativement au service à la clientèle, à l’emploi, au transport, à la communication de renseignements et à la conception des espaces publics. Dans le cadre de nos objectifs stratégiques, soit de faire preuve de responsabilité sociale et d’être axés sur le patient et la famille, nous cherchons à offrir un milieu respectueux, accueillant, accessible et inclusif favorable à la prestation de biens et de services à tous les employés, patients, étudiants, visiteurs et bénévoles.


    Planifier votre visite à HSN

    Nous vous encourageons à communiquer avec la clinique ou l’unité avant votre visite à HSN pour prendre les dispositions voulues pour recevoir les services dont vous avez besoin. Composez le numéro principal de l’hôpital, le 705 523-7100, pour communiquer avec la clinique ou l’unité appropriée.

    Désignation - divers stationnements

    Processus de formulation de commentaires

    Communiquez avec le bureau des Relations avec les patients par téléphone au 705 523-7100, poste 3737, ou par courriel à l’adresse patientrelations@hsnsudbury.ca :


    • si vous avez des commentaires à faire sur la prestation de services aux personnes handicapées
    • si vous avez des questions ou préoccupations au sujet de notre engagement envers vous en matière d’accessibilité 
    • si vous avez besoin de recevoir des documents d’HSN dans un format accessible 

    Plan d'accessibilité HSN

     

    La Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) exige que le rapport de conformité sur l'accessbilité de HSN soit disponible au public.

    Rapport de conformité sur l’accessibilité (2019)

    Plan d'accessibilité (2019-2023)