Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

Nous demandons à tous les patients et visiteurs qui se présentent à HSN de porter un masque en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables. Les masques fabriqués à la main ne sont PAS acceptables. Si vous venez à HSN comme patient ou partenaire de soins, vous recevrez un masque approuvé par l’hôpital que vous devez porter pendant la durée de votre visite pour assurer votre sécurité et celle des autres patients ou partenaires de soins, du personnel, des médecins, des apprenants et des bénévoles.

Les patients subissant une intervention qui exige d’enlever le masque doivent garder celui-ci à portée de la main pour être capable de le remettre après l’intervention.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières.

    Pièces d’équipement de protection individuelle (ÉPI)

    HSN a reçu des offres d’équipement de protection individuelle (ÉPI). Nous sommes reconnaissants à la communauté de son appui.

    Si vous disposez d’ÉPI provenant d’un fabricant réglementé, veuillez envoyer un courriel à ppesupplies@hsnsudbury.ca afin que nous puissions évaluer si les produits sont appropriés pour les travailleurs de la santé d’HSN et s’ils répondent à nos normes de sécurité obligatoires. Vous recevrez ensuite un formulaire de don et des instructions sur la livraison de votre don en toute sécurité.

    HSN fera un suivi si les articles offerts sont appropriés. Nous avons notamment besoin de ceux-ci :

    • Gants protecteurs (toutes tailles) de nitrile ou vinyle
    • Masques à boucles latérales de niveau 2 ASTM (exigence minimale)
    • Masques à boucles latérales, sans cote (non destinés aux soins aux patients)
    • Masques N95 NIOSH ou CE
    • Chemises d’hôpital AAMI de niveau 2 (exigence minimale)
    • Lunettes de protection ventilées, CSA Z94.3-2015 ou ANSI Z87.1
    • Écrans faciaux (couvrant tout le visage, protégeant contre les éclaboussements)
    • Masques filtrants couvre-visage (deux modèles privilégiés pour l’instant :  Honeywell North 5400 (1er choix) et 3M 6000 Series (2e choix).
    • Couvre-tout avec capuchon - Lakeland Micromax NS ou ChemMax1, toutes tailles

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter d’autres articles apparentés.