Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

Nous demandons à tous les patients et visiteurs qui se présentent à HSN de porter un masque en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables. Les masques fabriqués à la main sont acceptables tout comme ceux achetés auprès des détaillants de notre communauté. Les patients qui viennent pour passer un examen doivent retirer leur masque et le garder avec leurs effets personnels. Si vous venez à HSN comme patient ou partenaire de soins et que vous n’avez pas de masque, on vous en donnera un à porter pour assurer votre sécurité et celle des autres patients ou partenaires de soins, du personnel, des médecins, des apprenants et des bénévoles.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières.

    Bienvenue chez Courriels d'amitié

    Alors que nous continuons à assurer la sécurité du personnel et des patients pendant cette situation de COVID, nous interrompons le service de Courriels d’amitié jusqu’à nouvel ordre.

    Nous vous recommandons aux membres du public de maintenir le contact avec leurs proches par téléphone ou au moyen d’autres technologies.

    Veuillez communiquer avec notre Bureau des relations avec les patients au 705 523-7100, poste 3737 ou à patientrelations@hsnsudbury.ca si :
    1. vous avez parlé au gestionnaire de l’unité et que vous n’êtes pas d’accord avec la décision limitant vos visites;
    2. vous avez de la difficulté à communiquer avec votre proche par téléphone ou au moyen d’une autre technologie.

    Nous vous remercions de votre patience en cette période.

    Renseignements importants sur la confidentialité

    Dans votre message, veuillez ne pas écrire un renseignement que vous ne seriez pas à l’aise d’indiquer sur une carte postale envoyée par courrier conventionnel.

    Horizon Santé-Nord prendra toutes les mesures raisonnables afin de livrer les messages aux patientes et patients inscrits dans le système. Cependant, si une patiente ou un patient demande que son nom soit retiré du répertoire des patients, nos bénévoles ne pourront pas livrer votre courriel.

    Afin de respecter la confidentialité des patientes et patients, nous ne pourrons pas confirmer la livraison des courriels. Sachez que les courriels que l’on ne peut pas livrer seront éliminés de façon sécuritaire.