Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

Nous demandons à tous les patients et visiteurs qui se présentent à HSN de porter un masque en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables. Les masques fabriqués à la main ne sont PAS acceptables. Si vous venez à HSN comme patient ou partenaire de soins, vous recevrez un masque approuvé par l’hôpital que vous devez porter pendant la durée de votre visite pour assurer votre sécurité et celle des autres patients ou partenaires de soins, du personnel, des médecins, des apprenants et des bénévoles.

Les patients subissant une intervention qui exige d’enlever le masque doivent garder celui-ci à portée de la main pour être capable de le remettre après l’intervention.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières.

    Bienvenue chez Courriels d'amitié

    Horizon Santé-Nord est heureux de présenter Courriels d'amitié, un service de livraison de courriels aux patientes et patients d’Horizon Santé-Nord. Courriels d'amitié s’adresse aux membres de la famille et aux amis qui ne peuvent pas rendre personnellement visite à un proche ou à un ami. Il s’agit d’un moyen idéal d’envoyer vos souhaits de prompt rétablissement et autres souhaits à une patiente ou à un patient de l’hôpital.

    Exemple de message

    Renseignements importants sur la confidentialité

    Dans votre message, veuillez ne pas écrire un renseignement que vous ne seriez pas à l’aise d’indiquer sur une carte postale envoyée par courrier conventionnel.

    Horizon Santé-Nord prendra toutes les mesures raisonnables afin de livrer les messages aux patientes et patients inscrits dans le système. Cependant, si une patiente ou un patient demande que son nom soit retiré du répertoire des patients, nos bénévoles ne pourront pas livrer votre courriel.

    Afin de respecter la confidentialité des patientes et patients, nous ne pourrons pas confirmer la livraison des courriels. Sachez que les courriels que l’on ne peut pas livrer seront éliminés de façon sécuritaire.