Programme consultatif des patients et des familles

VOUS POUVEZ CONTRIBUER AU CHANGEMENT!

Devenez conseiller ou conseillère pour les patients et la famille à Horizon Santé-Nord 

Voulez-vous faire part de votre expérience afin d’améliorer les soins qui sont offerts à Horizon Santé-Nord (HSN)?

HSN invite les gens qui ont récemment obtenu des soins à l’hôpital ou dont un proche a récemment été patient à lui transmettre, à titre de partenaires, leur point de vue sur ce qu’il fait bien et ce qu’il peut améliorer. En s’entretenant avec les conseillers et conseillères pour les patients et la famille, HSN s’assure de les mettre au premier plan de toutes ses activités.

Les membres de notre Programme consultatif des patients et des familles  relatent leurs expériences pour améliorer le niveau de soins aux patients. Grâce à leur présence, les patients et les familles sont désormais des partenaires actifs dans les soins que nous leur prodiguons plutôt que des bénéficiaires passifs. 

Veuillez communiquer avec nous pour apprendre comment devenir conseiller ou conseillère pour les patients et la famille.

Courriel : pfaprogram@hsnsudbury.ca
Téléphone : 705 523-7100, poste 2355