Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

Nous demandons à tous les patients et visiteurs qui se présentent à HSN de porter un masque en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables. Les masques fabriqués à la main sont acceptables tout comme ceux achetés auprès des détaillants de notre communauté. Les patients qui se présentent au Service des urgences seront vus même s’ils ne portent pas de masque. Les patients qui viennent pour passer un examen doivent retirer leur masque et le garder avec leurs effets personnels.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières.

Programme consultatif des patients et des familles

VOUS POUVEZ CONTRIBUER AU CHANGEMENT!

Devenez conseiller ou conseillère pour les patients et la famille à Horizon Santé-Nord 

Voulez-vous faire part de votre expérience afin d’améliorer les soins qui sont offerts à Horizon Santé-Nord (HSN)?

HSN invite les gens qui ont récemment obtenu des soins à l’hôpital ou dont un proche a récemment été patient à lui transmettre, à titre de partenaires, leur point de vue sur ce qu’il fait bien et ce qu’il peut améliorer. En s’entretenant avec les conseillers et conseillères pour les patients et la famille, HSN s’assure de les mettre au premier plan de toutes ses activités.

Les membres de notre Programme consultatif des patients et des familles  relatent leurs expériences pour améliorer le niveau de soins aux patients. Grâce à leur présence, les patients et les familles sont désormais des partenaires actifs dans les soins que nous leur prodiguons plutôt que des bénéficiaires passifs. 

Veuillez communiquer avec nous pour apprendre comment devenir conseiller ou conseillère pour les patients et la famille.

Courriel : pfaprogram@hsnsudbury.ca
Téléphone : 705 523-7100, poste 3998