Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

HSN soumet au dépistage tous les patients et visiteurs qui se présentent au Centre de santé du lac Ramsey et à ses autres emplacements.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières touchant, entre autres, les restrictions par rapport aux visites, les fermetures et les annulations. Étant donné que cette situation change rapidement, revenez à cette page régulièrement pour y trouver les renseignements les plus à jour.

Nous rappelons aux membres de notre personnel de s’auto-dépister avant de venir travailler et de s’assurer de porter leur badge en tout temps afin de pouvoir entrer dans l’édifice.

Programme consultatif des patients et des familles

VOUS POUVEZ CONTRIBUER AU CHANGEMENT!

Devenez conseiller ou conseillère pour les patients et la famille à Horizon Santé-Nord 

Voulez-vous faire part de votre expérience afin d’améliorer les soins qui sont offerts à Horizon Santé-Nord (HSN)?

HSN invite les gens qui ont récemment obtenu des soins à l’hôpital ou dont un proche a récemment été patient à lui transmettre, à titre de partenaires, leur point de vue sur ce qu’il fait bien et ce qu’il peut améliorer. En s’entretenant avec les conseillers et conseillères pour les patients et la famille, HSN s’assure de les mettre au premier plan de toutes ses activités.

Les membres de notre Programme consultatif des patients et des familles  relatent leurs expériences pour améliorer le niveau de soins aux patients. Grâce à leur présence, les patients et les familles sont désormais des partenaires actifs dans les soins que nous leur prodiguons plutôt que des bénéficiaires passifs. 

Veuillez communiquer avec nous pour apprendre comment devenir conseiller ou conseillère pour les patients et la famille.

Courriel : pfaprogram@hsnsudbury.ca
Téléphone : 705 523-7100, poste 3998