Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

Nous demandons à tous les patients et visiteurs qui se présentent à HSN de porter un masque en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables. Les masques fabriqués à la main sont acceptables tout comme ceux achetés auprès des détaillants de notre communauté. Les patients qui viennent pour passer un examen doivent retirer leur masque et le garder avec leurs effets personnels. Si vous venez à HSN comme patient ou partenaire de soins et que vous n’avez pas de masque, on vous en donnera un à porter pour assurer votre sécurité et celle des autres patients ou partenaires de soins, du personnel, des médecins, des apprenants et des bénévoles.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières.

    Analyses sanguines bariatriques

    Le Réseau ontarien des services bariatriques (ROSB) exige que les patients subissent des analyses sanguines avant l’opération puis 3 mois, 6 mois et 12 mois après l’opération. Les patients devront ensuite faire analyser leur sang une fois par année pendant le reste de leur vie.

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers des listes imprimables (en anglais seulement) des analyses requises pour chacune des périodes susmentionnées (En anglais seulement) :

    Analyses sanguines de base
    Analyses sanguines à 3 mois
    Analyses sanguines à 6 mois
    Analyses sanguines annuelles