Renseignements importants sur la COVID-19 / Important information on COVID-19!

Nous demandons à tous les patients et visiteurs qui se présentent à HSN de porter un masque en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables. Les masques fabriqués à la main sont acceptables tout comme ceux achetés auprès des détaillants de notre communauté. Les patients qui viennent pour passer un examen doivent retirer leur masque et le garder avec leurs effets personnels. Si vous venez à HSN comme patient ou partenaire de soins et que vous n’avez pas de masque, on vous en donnera un à porter pour assurer votre sécurité et celle des autres patients ou partenaires de soins, du personnel, des médecins, des apprenants et des bénévoles.

Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières.

    Services d’intervention en cas de crise

    Services d’intervention en cas de crise

    Services d’intervention en cas de crise

    Les services d’intervention en cas de crise sont offerts gratuitement aux personnes qui vivent dans les districts de Sudbury et de Manitoulin ou qui y sont en visite. Nous travaillons avec des personnes de tout âge, ainsi qu’avec votre famille et d’autres soutiens si vous acceptez qu’ils participent. Nous vous aiderons à trouver des solutions à vos problèmes et offrirons de brèves interventions et un renvoi vers d’autres programmes ou organismes pouvant vous aider.

     

    Vous sentez-vous dépassé? Vous avez des options. Nous pouvons vous aider.

     

    Emplacements des services :

    127, rue Cedar, Sudbury

    705 675-4760 (ligne d’écoute téléphonique 24 heures sur 24, toute l’année)

    Sans frais : 1 877 841-1101

    Heures de bureau : 8 h 30 à 22 h (aucun rendez-vous nécessaire), 7 jours sur 7

     

    Équipe mobile de crise, ville du Grand Sudbury

    705 675-4760 (ligne d’écoute téléphonique 24 heures sur 24, toute l’année)

    Sans frais : 1 877 841-1101

     

    Vous ne pouvez pas venir à nous? Nous irons vers vous.

    Notre équipe mobile de crise peut vous visiter à un endroit sécuritaire (ville du Grand Sudbury seulement). Appelez-nous pour organiser une visite d’intervention.

    Heures de bureau : 10 h à 22 h, 7 jours sur 7

    (dernier déploiement à 20 h 30)

     

    Centre de santé du lac Ramsey

    41, chemin du lac Ramsey, Sudbury

    705 675-4760

    Si vous avez besoin de soins immédiats, une infirmière/un infirmier d’intervention en cas de crise est disponible au Service des urgences d’Horizon Santé-Nord, 24 heures sur 24. Nous pouvons vous rencontrer à cet endroit. Veuillez-vous inscrire auprès du personnel infirmier de triage du Service des urgences afin de consulter l’infirmière/l’infirmier d’intervention en cas de crise.

     

    Île Manitoulin

    11, rue Meredith, Little Current

    Ligne d’écoute téléphonique d’urgence : 705 368-0756

    Heures de bureau : lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 30

    On peut obtenir un soutien après les heures de bureau en composant le numéro sans frais : 1 877 841‑1101 (ligne d’écoute téléphonique 24 heures sur 24, toute l’année)

     

    Les Services d’intervention en cas de crise sont offerts en partenariat avec l’Association canadienne pour la santé mentale, le Centre de l’enfant et de la famille et le Service de police du Grand Sudbury.