Nous demandons à tous les patients et visiteurs qui se présentent à HSN de porter un masque en tant que mesure supplémentaire pour réduire la propagation des microbes et protéger les patients vulnérables. Les masques fabriqués à la main sont acceptables tout comme ceux achetés auprès des détaillants de notre communauté. Les patients qui viennent pour passer un examen doivent retirer leur masque et le garder avec leurs effets personnels. Si vous venez à HSN comme patient ou partenaire de soins et que vous n’avez pas de masque, on vous en donnera un à porter pour assurer votre sécurité et celle des autres patients ou partenaires de soins, du personnel, des médecins, des apprenants et des bénévoles.
Avant de venir à l’hôpital, veuillez consulter notre page d’information sur la COVID-19 où vous trouverez des mises à jour régulières.
La Loi de 2010 sur la responsabilisation du secteur parapublic, qui a reçu la sanction royale le 8 décembre 2010, inclut plusieurs nouveaux mécanismes en matière de transparence et de responsabilisation pour les hôpitaux, les RLISS et les organismes du secteur parapublic quant au recours aux lobbyistes externes, aux experts-conseils et à l’utilisation des fonds.
Horizon Santé-Nord s’engage à faire preuve d’ouverture et de transparence à l’égard de ses intervenants et du grand public. Nous afficherons ici même tous les trimestres les demandes de remboursement des frais des personnes ci-dessous.
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Conformément aux exigences de la Loi, Horizon Santé-Nord met à votre disposition la Politique sur les frais de déplacement et d’affaires.
Pour consulter les rapports des dépenses dans chaque catégorie, cliquez sur chaque document pour l’ouvrir en format PDF. Chacun d’entre eux comprend plusieurs noms. Parcourez le document pour consulter le rapport intégral.
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