Dans ce document, vous trouverez de l’information sur les options d’hébergement qui s’offrent à vous tout près du Centre de cancérologie du Nord-Est (CCNE). Les patients du CCNE et les membres de leur famille ou leurs amis doivent prendre leurs propres arrangements pour l’hébergement. Les patients qui vivent à plus de 200 km du CCNE peuvent demander une subvention pour frais de transport à des fins médicales.
Votre oncologue doit signer le formulaire. N’oubliez pas de demander cette signature lorsque vous êtes au CCNE.
Les prix des chambres d’hôtel n’apparaissent pas dans ce document. Bon nombre d’hôtels figurant dans cette liste offrent un tarif réduit aux patients du CCNE. Pour demander ce tarif, dites au service de réservation de l’hôtel que vous êtes un patient du CCNE. Certains hôtels demandent une preuve du fait que vous êtes un patient du CCNE avant de vous offrir un tarif réduit. Vous verrez ci-dessous quels hôtels demandent cette preuve.
Certains patients peuvent faire couvrir leurs dépenses d’hébergement par un organisme. Si vous recevez des prestations d’Ontario au travail ou du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées, communiquez avec votre travailleur ou agent dès que possible. Si vous êtes un membre d’une Première Nation, communiquez avec votre bureau de transport pour soins médicaux ou votre centre de santé dès que possible. Si un autre organisme peut payer vos dépenses d’hébergement, n’attendez pas non plus pour communiquer avec cet organisme. Il vaut mieux vous organiser tôt.
Si les dépenses d’hébergement vous causent des ennuis, communiquez avec votre équipe d’oncologie qui vous donnera des conseils.
Les hôtels sont énumérés par ordre alphabétique :